HopeNews

A dream come true

Il en aura fallu du temps !
Mais tout venant à point à qui sait attendre, voici désormais le Marketing et la Communication événementielle représentés et portés haut et fort par un seul et même organe officiel, né du regroupement des agences membres de l’ANAé, de l’AACC délégation événementielle et du Raffut. Ainsi est enfin né Lévénement, l’association de ceux qui le font.
Annoncée depuis longtemps, toujours repoussée, chaque fois avortée, cette union, officialisée en juillet dernier, est opérationnelle dès ce 4 janvier 2016.

L’union fait la force, et tant mieux, car le Marketing et la Communication événementielle ont bien besoin de parler d’une même voix pour faire entendre la leur auprès des annonceurs comme des pouvoir publics. Prendre pleinement la place qui lui revient dans le paysage économique français et imposer son savoir-faire à l’international, voilà 2 ambitions rationnelles et louables pour l’événementiel !

En rassemblant les expertises Mice, grand public et corporate des principales agences françaises, Lévénement s’impose d’emblée une tâche tout aussi ardue qu’indispensable : celle d’unifier et fédérer un métier aux multiples expertises et fortes personnalités.

Ayant bien connu l’ANAé, et ayant été tout à la fois membre du Raffut et Vice-Président de la Délégation événementielle de l’AACC, je ne peux que me réjouir de cette fusion pour laquelle j’ai longtemps plaidé.

Longue vie à Lévénement et à ses membres !

Communiqué de presse officiel 11/12/2015

© Lévénement